Imprimer

 

Devenir membre du RCPMTA, c'est gratuit et facile!
Il vous suffit de remplir le formulaire ci dessous.  Votre inscription vous permettra de recevoir notre e-bulletin une fois par mois. Vous aurez aussi le droit de voter à notre assemblée générale annuelle.
Nous ne partageons pas vos données personnelles et vous pouvez changer d'avis à tout moment et vous désinscrire aussi facilement que vous vous êtes inscrit(e). (Voir détails plus bas)

* indicates required
 

Le Réseau Canadien pour la prévention du mauvais traitement des aînés n' utilisera les informations que vous avez fournies que pour vous envoyer un e-bulletin mensuel, et quelques messages additionnels (pour les occasions spéciales!). Veuillez confirmer votre accord:


Vous pouvez changer vos préférences en tout temps en cliquant le lien de désinscription qui figure au bas de toutes nos communications. Vous pouvez aussi nous contacter directement à . Nous traitons vos informations personnelles avec respect et discrétion. Pour plus d'information sur nos pratiques en terme de confidentialité, consultez notre site ou bien contactez-nous directement. En cliquant ''Je m'inscris'' ci dessous, vous nous donnez permission de traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons la plateforme Mailchimp pour envoyer nos e-bulletins. Lorsque vous vous inscrivez, vous acceptez que vos informations seront transférées et traitées par Mailchimp conformément à leur politique de confidentialité et à leurs termes.

 
 
  • ÉTUDIANTS AMBASSADEURS

Représentez votre collège ou université grâce à notre programme Étudiants Ambassadeurs. Nous recherchons des ambassadeurs des quatre coins du pays. Ce programme est une façon unique de soutenir le combat contre la maltraitance des ainés. Cette opportunité est ouverte aux étudiants et jeunes chercheurs dans le domaine de la maltraitance des ainés. En tant qu'ambassadeur vous aurez l'opportunité: 

Le titre d'étudiant ambassadeur est un poste bénévole d'une durée minimum d'un an, à vous de choisir l'ampleur de votre participation, selon votre emploi du temps. Tout étudiant(e) intéressé(e) par les questions ayant trait à la maltraitance des ainés peut devenir membre du RCPMTA. Si vous souhaitez devenir un Ambassadeur, veuillez nous envoyer un CV, un échantillon de texte ainsi qu'une courte lettre de motivation.