pluriagesQui décide? 
Renforcer le partenariat entre les aînés, les familles et les praticiens en lien avec les services de santé et les services sociaux

''La prise de décision partagée assure l’application d’interventions adaptées à la complexité de l’état de santé des personnes âgées et conformes à leurs valeurs et préférences. Concrètement, la prise de décision partagée est l’un des principaux éléments de l’approche centrée sur le patient encouragée par plusieurs instances canadiennes, dont le Collège des médecins de famille du Canada. Au Québec, cette approche constitue également un des enjeux capitaux figurant dans le Plan stratégique 2015-2020 du Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS)''.

Source:  Le Centre de recherche et d'expertise en gérontologie sociale (Cregès)

 

Critères de publication

Toute ressource affichée sur le connecteur est préalablement examinée d'après les critères suivants. Si vous souhaitez partager une ressource avec la communauté, assurez-vous que celle-ci réponde aux conditions listées ci-dessous et envoyez-la par courriel. Nous affichons le materiel reçu dans un délai de 72 heures.

Critères de publication

Invitation to Contribute

Vous aussi pouvez contribuer au connecteur!

  • Partagez vos projets, vos recherches ou vos outils favoris
  • Annoncez une conférence
  • Présentez des pratiques et initiatives prometteuses dans un article de blog.

Consultez nos critères de publication ou envoyez-nous un courriel pour plus d'informations.

Merci à nos donateurs et sponsors

Le RCPMTA souhaite remercier les généreux sponsors qui contribuent à la durabilité du connecteur des savoirs.

Nova Scotia