mobile logo

Soutenir la prévention des mauvais traitements des aînés par les médias sociaux


 Enregistrement audio de la présentation désormais disponible (en anglais uniquement)
Télécharger la présentation en français - en anglais


Le Réseau canadien pour la prévention des mauvais traitements des aînés est heureux de collaborer avec CHNET-Works! pour ce wébinaire.

DATE: Mercredi 3 juin 2015
HEURE: 13:00 - 14.00 Heure de l'Est
LANGUE:
-Anglais
- Diapositives PowerPoint disponibles dans les deux langues officielles.

THÈME:
Amy Juschka (YWCA de Vancouver) et entrepreneure tech et mentor Lauren Bacon expliquent comment soutenir votre pratique à l'aide des médias sociaux. De Facebook à Twitter en passant par Pinterest et LinkedIn, les options ne manquent pas. Découvrez quel médium est plus appropié à votre message et comment utiliser le pouvoir des médias sociaux pour soutenir vos efforts.

 

CONFÉRENCIÈRES

lauren bacon 0531Lauren Bacon est une entrepreneure tech, auteure et mentor en d'affaires et en leadership. Elle a cofondé une agence numérique à succès, Raised Eyebrow Web Studio, et l'a dirigée pendant 12 ans avant d'ouvrir son propre cabinet de coaching.
Son livre à succès pour femmes d'entreprise, "The Boss of You" a été publié par Seal Press en 2008.  En addition de son travail de mentor, Lauren conseille de nombreuses start-ups et écrit à propos des affaires, des femmes en affaires et de la technologie. Lauren fait partie de la liste "Top 40 de moins de 40 ans" de Business in Vancouver et a aussi été nommée pour le prix des femmes d'entreprise canadiennes de la Banque Royale du Canada.

 

Amy J LinkedinAmy Juschka est une professionnelle de la communication stratégique et détient une formation en marketing numérique, médias sociaux et journalisme. En tant que spécialiste en stratégie numérique pour le YWCA de Vancouver, Amy se doit de garantir que le contenu  est approprié aux buts stratégiques, à l'audience, à la marque et au ton du YWCA. Amy supervise les publications imprimées et en ligne, dont le marketing numérique et les médias sociaux. Amy a une maîtrise en journalisme de l'Université de Colombie Britannique et a développé son expérience en communication au coeur de nombreuses organisations à but non lucratif et dans l'enseignement supérieur.