À vos agendas
Mercredi 23 septembre 2015
13h -14h (Heure de l’Est)
Vous êtes invités à participer à notre assemblée générale annuelle
Pour vous inscrire à l'assemblée générale annuelle, veuillez contacter:
Kelly Heisz
709) 737-5904 ext. 209
Rapport Annuel AGA 2015
Rapport financier vérifié
Biographies des candidats
Rapport sur le Projet de partage des savoirs
To register for the AGM, please contact Kelly Heisz709) 737-5904 ext. 209
UPDATE:
Log-in information and call numbers for the AGM today.
Please join my meeting from your computer, tablet or smartphone at:
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You can also dial in using your phone.
Canada (Toll-free): 1 888 455 1389 FREE
Canada +1 (647) 497-9353
Access Code: 400-871-077
Le RCPMTA cherche à remplir 3 postes au sein de son conseil d'administration. Nous recherchons des candidats dédiés à la prévention de la maltraitance des aînés au Canada qui sont prêts à prendre la tête de ce réseau de professionnels en pleine expansion.
Nombre de sièges disponibles: 3
Responsabilités:
Le conseil d'administration du RCPMTA supervise la gestion et les activités du réseau par la planification pour le présent et pour le futur.
Les membres du conseil s’engagent à:
- Participer à une réunion mensuelle (par téléphone/internet). 10 réunions par an, 2 heures en moyenne. + une assemblée générale annuelle.
- Rejoindre un ou plusieurs comités pour travailler sur des projets spécifiques
- Fournir des lignes directrices pour la mission, le plan stratégique, les programmes, les politiques, les activités, et les finances du réseau.
- Soutenir activement la croissance et la durabilité du RCPMTA; un intérêt pour cet aspect est recommandé.
- Participer à un séminaire de deux jours cet automne.
Durée totale d’engagement: 3 à 5 heures par mois.
Les membres du conseil sont élus pour un terme de deux ans, donc il est requis des candidats qu’ils s’engagent pour deux ans pleins.
Ce que nous recherchons:
- Des personnes fiables et dédiées qui ont une passion pour la prévention de la maltraitance des aînés, qui sont familiarisées avec les problèmes que rencontrent les personnes aînées, et qui sont prêtes à s’impliquer 3 à 5 heures par mois (réunions téléphoniques du conseil et communications par courriel)
- Notre conseil souhaite être représentatif de ses membres à travers le Canada et les membres du conseil proviennent de chacune des juridictions du pays. Nous recherchons actuellement de nouveaux membres pour représenter le Québec et le Nouveau Brunswick.
- Des candidats avec de l’expérience dans les domaines suivants (entre autres) : santé, soins infirmiers, application des connaissances, droit, services d’aide aux victimes, services financiers etc..
- Des candidats qui sont prêts à participer activement et à partager leurs connaissances et expertise dans les domaines suivants: politiques et procédures, développement financier et durabilité, communications.
Pourquoi rejoindre l’équipe du conseil d’administration?
- Vous travaillerez en collaboration avec un groupe soudé de professionnels à travers le Canada et vous pourrez réseauter avec un nombre grandissant de professionnels de la prévention de la maltraitance.
- Devenez un(e) chef de file de la prévention de la maltraitance des aînés au Canada.
- Gagnez de l’expérience en gouvernance, leadership, planification, et engagement communautaire.
DATE LIMITE POUR LES CANDIDATURES: le 9 septembre 2015
Veuillez nous envoyer une brève biographie ainsi qu’une lettre de motivation à
à l'attention du comité de sélection des membres.